Lumière Sur (48)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Disparitions à Dublin », tome 1 de la série « Entre Deux Mondes », écrit par Reru, d’être mis en avant !

Entre Deux Mondes, tome 1 : Disparitions à Dublin

Sa version papier : 19,00€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : MxM Bookmark

Sa date de sortie : 25 août 2021

Résumé : Niall n’est pas un homme comme les autres : il est capable de percevoir les mensonges sous la forme d’un brouillard coloré émanant des gens. En raison de ce pouvoir spécial, il ne fait plus confiance à personne, à l’exception de son meilleur ami, Sean, et de Saoirse, une inspectrice de la Garda, avec qui il travaille parfois, comme « détecteur de mensonges ». Fraîchement débarqué à Dublin, le détective Aeden espère changer de vie. Car Aeden, non plus, n’est pas un homme comme les autres. Et parmi bien des qualités, il en est une immuable, il ne ment jamais. Niall et Aeden étaient faits pour se rencontrer, parfaits l’un pour l’autre, pourtant cette idylle naissante est mise à rude épreuve quand une série de disparitions bouleverse la ville. Des gens qui disparaissent et réapparaissent, sans souvenirs de ce qu’il leur est arrivé ou refusant d’en parler, quand ils ne perdent pas l’esprit ou ne mettent pas fin à leurs jours. Des événements qui ne sont pas sans rappeler cette enquête qui semble poursuivre Aeden depuis Galway…

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

10 réflexions au sujet de « Lumière Sur (48) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s