Lumière Sur (34)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Perle des Tropiques », tome 1 de la série « Tropical Effect », écrit par Amélie Edmond, d’être mis en avant !

Tropical Effect, tome 1 : Perle des Tropiques

Sa version papier : 17€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : MxM Bookmark

Sa date de sortie : 21 avril 2021

Résumé : Nathanaël Summers a vu sa carrière décoller à l’aube de ses vingt ans grâce à son charme fou et un talent qu’il ne soupçonnait pas. Quatre ans plus tard, il est l’un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood. De nature fougueuse, excentrique, un brin arrogant, il croque la vie à pleines dents et enchaîne les conquêtes amoureuses. Mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il apprend qu’il est l’unique héritier du domaine de son grand-père à l’autre bout du monde, sur une île tropicale au cœur de l’océan Indien. Sur place, sa rencontre avec Tyler Thomson fait des étincelles. Sexy, mordant, aux allures je-m’en-foutiste, Tyler a ce petit quelque chose qui attire et dérange Nathanaël. Ces deux caractères bien trempés que tout oppose vont petit à petit se rapprocher. Au contact de Tyler, écolo engagé, Nathanaël va apprendre à aimer ce petit coin de paradis mais surtout ouvrir les yeux sur la mort inquiétante de son grand-père.

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

18 réflexions au sujet de « Lumière Sur (34) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s