Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.
Cette semaine, c’est au tour du roman « Un Cadeau pour Noël », écrit par Eli Easton, d’être mis en avant !
Sa version papier : 12€
Sa version numérique : 5,99€
Sa maison d’édition : MxM Bookmark
Sa date de sortie : 9 décembre 2020
Résumé : Quand Sloane entre à l’université de Pennsylvanie, il se laisse convaincre par Micah Springfield, le mec le plus populaire du campus, de rejoindre une fraternité. Il y rencontre Hank, le frère de Micah. C’est un gros dur…En apparence. Car malgré sa carrure musclée, ses tatouages et sa barbe hirsute, il a un regard profondément doux. Et même s’il agit comme un idiot, c’est surtout un brillant étudiant en philosophie. Alors forcément, Sloane se sent immédiatement et irrémédiablement attiré par lui. Pourtant, Sloane fait face à un problème de taille, Hank le déteste et ne s’en cache pas. Quand il se retrouve coincé sur le campus pour Noël, Micah l’invite à passer les fêtes dans sa ferme familiale, en terre Amish. C’est une chance pour Sloane de vivre un Noël dans la plus pure tradition américaine, mais surtout de pouvoir enquêter de plus près sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il lever le secret qui plane sur cette famille et révéler le cœur qui se cache au fond de l’armoire à glace ?
Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?
À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !
Je ne suis pas sure du coup ! A voir !
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être la prochaine fois !
J’aimeAimé par 1 personne
La couverture ne me tente pas du tout ^^’
Le résumé, un peu plus, mais comme je ne suis pas très branchée romance à la base, ce n’est certainement pas vers ce roman que je vais me tourner.
J’aimeAimé par 1 personne
Ce que je comprends tout à fait 😉
J’aimeAimé par 1 personne
je ne suis pas certaine
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être que le prochain te plaira plus !
J’aimeJ’aime