Deux Frères – Ninon Amey

Éditeur : Auto-édition 

Date de sortie : 9 novembre 2019

Page : 150

Prix : 5,99€

La note de Julia : 10/10

Résumé

La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum, la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi. La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de Maquillage Perfection. Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol, elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.

L’avis de Julia

Une novella aussi surprenante que touchante !

Tout d’abord, merci à Ninon Amey pour ce partenariat.

Ça faisait un petit bout de temps que je souhaitais la découvrir, c’est maintenant chose faite et ce fut un vrai petit bonheur.

Alors bien sûr, c’est dans une romance que nous allons plonger, avec délice d’ailleurs, mais croyez-moi, c’est également beaucoup plus que ça et comme moi, vous serez rapidement surpris par la profondeur que cache ce récit. Préparez-vous pour quelques vacances en montagne, un chalet délicieusement cosy, qui offre de superbes perspectives cocooning, une lecture de saison idéale donc, à savourer au coin du feu, sous un plaid et accompagnée d’une boisson bien chaude, comme il se doit. Le cadre est planté, celui dans lequel évolue une famille assez aisée certes, mais tellement abordable, une famille dans laquelle on se sent immédiatement à l’aise, bien que le milieu soit assez luxueux, les bonheurs les plus simples n’en paraissent que plus chaleureux finalement, plus savoureux aussi, parce qu’il est parfois difficile de se les octroyer. C’est dans ce cadre, que nous faisons la connaissance d’Eleanor, une journaliste, à deux doigts de se faire renvoyer, qui doit tenter sa dernière chance, en rendant un article exceptionnel, c’est alors qu’elle se retrouve propulser au cœur de la famille Arthaud, mais méfiez-vous, les apparences peuvent être trompeuses. J’ai enfin pu découvrir la plume de Ninon Amey, je peux d’ores et déjà vous dire que ce ne sera clairement pas la dernière fois, tant elle a su me toucher par ses mots, plein de douceur, ils sonnent particulièrement juste, notamment dans les émotions qu’ils nous feront partager. Elle a su aller plus loin que la simple romance à laquelle nous pouvions nous attendre, nous livrant un récit tout en profondeur où les secrets de famille auront une importance cruciale et pourront changer bien des vies. Bien que l’on puisse se douter que quelque chose se trame, nous serons très loin de la vérité et il faut bien avouer que la surprise sera au rendez-vous, nous exposant à un dénouement absolument bouleversant, qui saura nous prendre dans les griffes de sentiments extrêmement puissants.

« Rien ne nous interdit de nous aimer. C’est la raison pour laquelle, quand il s’approche un peu plus de moi, je le laisse faire. Quand il m’enlace, je ne m’y oppose pas. Et quand il pose ses lèvres sur les miennes…Je réponds à son baiser. »

En bref : Deux Frères, c’est une novella qui saura nous faire vivre une romance tout particulièrement touchante, mais qui ira également bien plus loin que ça, une intrigue où les secrets seront au cœur de l’histoire, pour nous surprendre de la plus belle des manières et nous faire partager un récit riche d’émotions !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s