Lumière Sur (82)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Séduction », tome 1 de la série « Ice and Fire », écrit par Coki M, d’être mis en avant !

Ice and Fire, tome 1 : Séduction

Sa version papier : 18,50€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : Sharon Kena

Sa date de sortie : 7 juin 2022

Résumé : Joueur, distant et sans cœur, voici les trois mots qui ressortent lorsque l’on demande de décrire Zaren Sprinck. Dévya, brillante étudiante au caractère de feu, est à deux doigts d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée, une bourse d’études pour son école de paysagiste basée à Chicago. Toutefois, son rêve est remis en cause lorsqu’elle fait la connaissance de celui qu’elle considère comme l’individu le plus détestable qu’elle n’ait jamais rencontré, Zaren. Deux personnes aux antipodes l’une de l’autre, mais qui partagent pourtant bien plus qu’ils le pensent. Une attraction forte, une attirance sexuelle non permise et un début de sentiments qui est interdit. Mais comment réussir à rester éloigné d’un être qui hante nos nuits ? Jamais l’union de la glace et de la lave n’a été aussi passionnelle que destructrice.

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

2 réflexions au sujet de « Lumière Sur (82) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s