Lumière Sur (66)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Chocolat Chaud et Pain d’Épices », écrit par Solène Blondel, d’être mis en avant !

Chocolat Chaud et Pain d'Épices

Sa version papier : 13€

Sa version numérique : 7,99€

Sa maison d’édition : Collection Infinity

Sa date de sortie : 1er décembre 2021

Résumé : Il y a deux choses dont Charlotte Nelson est certaine. La première, réaliser son rêve est loin d’être aussi bien qu’elle se l’était imaginé. La seconde, elle donnerait tout pour être de retour dans le petit tea-room qui l’a vue grandir, surtout lorsque les fêtes de fin d’année approchent. Alors, sur un coup de tête, Charlotte plaque tout et saute dans le premier avion. Direction la Suisse, chez son père qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Ces vacances improvisées devaient l’aider à s’éclaircir les idées et à réfléchir à son avenir. Entre des cours de ski, un stand à installer pour le marché de Noël et une recette de chocolat chaud à trouver, cette fin d’année risque d’être bien chargée. Surtout quand l’amour décide de faire une apparition inattendue…

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

4 réflexions au sujet de « Lumière Sur (66) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s