Lumière Sur (13)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Le Chant des Dragons », tome 1 de la série « L’Ordre des Chevaliers », écrit par S.J Sinclair, d’être mis en avant !

Le Chant des Dragons, tome 1 : L’Ordre des Chevaliers

Sa version papier : 19,90€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : Livresque

Sa date de sortie : 2 décembre 2020

Résumé : Kernam est le royaume le plus puissant du monde connu. Grâce à son armée invaincue de dragons et de chevaliers, il contrôle tout, du commerce à la politique. L’équilibre est soudain rompu lorsqu’une rébellion éclate dans une de leurs colonies et se répand sur le territoire. Pia est venue à Kernam pour suivre ses études dans une célèbre université. Idéaliste, elle rêve d’apaiser les conflits et prévenir la guerre grâce à des moyens pacifiques. Sans contacts ni influence, elle n’a que peu de chances d’y parvenir, jusqu’au jour où elle croise la route d’un professeur aussi farfelu que têtu. Depuis son enfance, Raphaëlle entend un chant qui imprègne son esprit à des rythmes différents. Le jour où elle est recrutée dans l’Ordre des chevaliers, elle réalise qu’elle possède le don de communiquer avec les dragons. Il va lui falloir apprendre à se maîtriser et se défendre afin de faire face aux préparatifs des futures batailles et à une maladie inexpliquée qui rend les dragons fous.

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

14 réflexions au sujet de « Lumière Sur (13) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s