Rendez-vous mis en place par BettieRose Books, il s’agit de mettre en avant un roman de sa bibliothèque, chaque jeudi, selon un thème défini, il est maintenant repris par My-Books.
Un roman avec un personnage hybride !
Voilà un thème qui parle à mon âme d’amoureuse de fantastique. Et venant de terminer la saga « Héritiers de l’Apocalypse », écrite par Maria J. Romaley, je ne peux m’empêcher de penser à son héroïne Julia, non pas, parce qu’elle possède le même prénom que moi, mais parce qu’elle rentre parfaitement dans le sujet et que j’ai souhaité lui rendre hommage, elle, dont j’ai adoré suivre l’évolution !
« La connexion entre nous me transmettait tout de sa souffrance et de sa culpabilité, encore vive. Nous étions liés par notre chagrin, enchaînés par la perte d’un être que nous avions, tous deux, aimé plus que tout. Son meilleur ami, mon frère, notre solitude… »

À la semaine prochaine, pour un nouveau thème !