Rendez-vous mis en place par BettieRose Books, il s’agit de mettre en avant un roman de sa bibliothèque, chaque jeudi, selon un thème défini, il est maintenant repris par My-Books.
Retour dans la ville natale !
Un sujet que j’apprécie particulièrement, qui sent bien souvent les émotions fortes. Immédiatement, j’ai pensé à un roman, je vais donc vous parler de « Recherche (Désespérément) Coloc moins Énervant », écrit par Lil Evans, un récit riche d’émotions, parce que ce retour est synonyme de nombreuses souffrances, notamment lorsque le passé vient ressurgir !
« Je l’embrasse pour lui dire merci. Pour l’apaiser. Et parce que j’aime ça, cette sensation de l’avoir tout contre moi, juste pour moi. Mon cœur entre ses mains et le sien au creux des miennes. »

À la semaine prochaine, pour un nouveau thème !
Sur le papier, j’adore ce genre de scénario ^-^
J’aimeAimé par 1 personne
Mais oui, c’est toujours synonyme de sujets importants je trouve !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh intéressant en effet !
J’aimeAimé par 1 personne
Mais carrément !
J’aimeJ’aime
Je n’aurai pas pensé à ce thème en voyant la couverture 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Tu vois, comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences 😉
J’aimeAimé par 1 personne