Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Les 10 romans lus qui abordent le handicap sous toutes ses formes !
(Toujours sans nouvelles du thème officiel, j’ai choisi de parler d’un sujet qui me tient à cœur et qui me touche personnellement.)
Totally Nuts – Le Dilemme de la Pomme – Notre Éternité pour Harmonie – Les Filles d’Irlande – L’Amant Souverain – La Princesse du Silence – Des Ailes de Métal et d’Os – Ange-Fae, Dragopoules et Mochaccino – Archer’s Voice – Broken

Et pour vous mes chouchoux, quels sont les 10 romans lus qui abordent le handicap sous toutes ses formes ?
À la semaine prochaine pour un nouveau top !
C’est un très bon sujet, et la sélection donne assez envie 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour le compliment 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Excellente idée et belle sélection
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😘
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais beaucoup aimé Archer et l’Amant silencieux pour ça, ça crée de belles histoires souvent pleines de profondeur !
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis entièrement d’accord avec toi ❤️
J’aimeAimé par 1 personne