En ce mois de janvier, j’ai pu lire seulement 3 romans, soit 924 pages lues, un début d’année assez léger donc, ma nouvelle vie associative m’ayant demandé beaucoup de travail…J’ai néanmoins pu compter 2 entrées dans mon Challenge de l’Imaginaire 2025, toutes deux doublées, grâce aux thèmes et défis relevés !

« Alessio : Jusqu’au Bout de l’Essai », est une romance bouleversante, au cœur d’un milieu du rugby absolument passionnant, un récit aux sujets forts, parfois difficiles, une relation et des personnages sains, auxquels nous nous attachons aisément. « Un Noël au Poil », est une nouvelle terriblement savoureuse, un récit extrêmement touchant, aux sujets réalistes, une relation amoureuse qui se tisse avec naturel et qui fait fi des préjugés. « Wandel », est un roman de fantasy à l’univers extrêmement sombre, violent par de nombreux aspects, il est pourtant fort d’espoir et de lumière dans ses messages, avec ses personnages terriblement touchants, aux destins parfois bien insurmontables.
Et pour vous mes chouchoux, janvier a été propice à la lecture ?
Tu commences bien le Challenge de l’Imaginaire !
Quand je lis moins parce que je fais d’autres choses à côté, j’ai toujours un petit moment où je suis déçue puis je me rappelle que ce n’est pas bien grave, d’autant plus que ce sont des activités qui me plaisent beaucoup 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est exactement ça, presque une sorte de culpabilité 😂
J’aimeJ’aime
Ahah, tout à fait ! Alors qu’il n’y a pas de raison, en vrai 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo d’avoir réussi à lire trois livres malgré ton engagement associatif 🙂 Bon mois de février !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, c’est adorable !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est tout à ton honneur de t’engager comme ça dans ton association, alors bravo pour ce joli bilan !
Et bon mois de février à toi ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😘
J’aimeAimé par 1 personne