Lumière Sur (90)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « L’Héritière », tome 1 de la série « Elie », écrit par Pauline B, d’être mis en avant !

Elie, tome 1 : L'Héritière

Sa version papier : 16€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : Sharon Kena

Sa date de sortie : 13 septembre 2022

Résumé : La plupart des humains oublient que si nous existons, c’est grâce à la faiblesse d’un roi et d’une reine. Deux races supérieures, les Astoriens et les Orians doués de pouvoirs psychiques ont voulu abolir des lois vieilles de centaines d’années pour consommer leur amour. Sept générations plus tard, les humains étaient nés et les anciennes lois rétablies. Voyez-vous, nous sommes des sans-pouvoirs, une sous-race ; ils n’interagissent pas avec nous et ne vivent pas parmi nous. Ils nous laissent en paix tant que nous ne menaçons pas la pérennité de leur race. Moi, je m’appelle Elie, je suis orpheline, adoptée à l’âge de dix-huit ans, mon monde ne tourne qu’autour de mes jumeaux et de mon travail. Je menais une existence pour le moins banale et tranquille au sein de mon peuple jusqu’au jour où je l’ai rencontré ! Lui, ce bel inconnu, qui fera basculer ma vie à la simple mention du mot « héritière ».

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

6 réflexions au sujet de « Lumière Sur (90) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s