Lumière Sur (86)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Le Contrat », tome 1 de la série « Nos Vies Contraires », écrit par Angie L. Deryckère, d’être mis en avant !

Nos Vies Contraires, tome 1 : Le Contrat

Sa version papier : 18,50€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : Sharon Kena

Sa date de sortie : 30 août 2022

Résumé : Maman de deux enfants, Emmy Da Silva essaie de survivre depuis l’incarcération du père de Luna en cumulant plusieurs jobs afin de subvenir aux besoins de sa famille. Alors, lorsque son amie lui parle d’un poste au Ritz, le plus grand palace de Paris, elle a bien l’intention de le décrocher pour sortir de la misère. Cependant, quand elle se rend à l’entretien, tous ses espoirs s’envolent, son rendez-vous est annulé. Sam Dixon, un homme riche et scandaleusement attirant, lui vient en aide. Étrangement soucieux pour elle, Emmy est méfiante, surtout qu’il reste ambigu sur sa véritable identité. En effet, Sam Dixon n’est autre que le petit-fils du propriétaire des lieux, Mohamed Al-Djayar, malade et mourant. Il est son seul héritier, mais pour obtenir le Ritz, il va devoir satisfaire l’exigence ultime de son grand-père. Se marier…

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

2 réflexions au sujet de « Lumière Sur (86) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s