Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.
Cette semaine, c’est au tour du roman « Elisa et la Musique de l’Âme », écrit par Mélanie Baranger, d’être mis en avant !
Sa version papier : 17,90€
Sa version numérique : 4,99€
Sa maison d’édition : Livresque
Sa date de sortie : 2 mars 2022
Résumé : Londres, 1800. Élisa va faire son entrée dans le monde, cependant, la charmante Miss Greenner n’est pas celle que l’on croit. Ses sourires, son talent, cachent un secret jalousement gardé par sa famille. Née sourde et muette dans une société très élitiste, ses parents ont choisi de l’éduquer comme n’importe quelle jeune fille de bonne famille. Pourtant, Élisa sait que ses chances de trouver un bon parti sont maigres, voire inexistante. Elle se concentre donc sur la passion qui l’accompagne depuis toujours : la musique. Mais la rencontre de Lord Barcly, bon ami d’un de ses frères ainés, la trouble. Malheureusement incapable de communiquer sans trahir qui elle est vraiment, Élisa Greenner décide de fuir vers l’Italie dans l’espoir de se faire reconnaître en tant que pianiste et d’oublier cette idylle.
Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?
À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !