Lumière Sur (52)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Zone de Danger », tome 1 de la série « Élites », écrit par Ella Frank et Brooke Blaine, d’être mis en avant !

Élites, tome 1 : Zone de Danger

Sa version papier : 15€

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d’édition : MxM Bookmark

Sa date de sortie : 8 septembre 2021

Résumé : Ils s’entraînent pour servir leur pays. Ils s’évertuent à être les meilleurs. Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite. Mateo Morgan, nom de code : Solo. Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde. Ordre de mission : 1. Défoncer tout le monde. 2. Tout faire pour gagner. 3. Se débrouiller pour distraire la concurrence. 4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus. Grant Hughes, nom de code : Panthère. Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse. Ordre de mission : 1. Être prudent. 2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues. 3. Pas de distraction. Rester concentré. 4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché. Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place. Une seule question se pose, qui gagnera ?

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

8 réflexions au sujet de « Lumière Sur (52) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s