Lumière Sur (23)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos maisons d’édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Le Roi de Cœur : Une Enquête de Malo Sinclair », écrit par Jean-Luc Marcastel, d’être mis en avant !

Le Roi de Cœur : Une Enquête de Malo Sinclair

Sa version papier : 20,90€

Sa version numérique : 14,99€

Sa maison d’édition : Pygmalion

Sa date de sortie : 17 février 2021

Résumé : Le capitaine Malo Sinclair et son inséparable adjoint, l’incontournable Albert, exercent leurs talents à Paris. Lorsque le cadavre d’une jeune femme est retrouvé dans la Seine, on leur confie l’enquête. Car notre capitaine connaissait la victime. Ancienne camarade et amante, Marie appartenait à l’ une des plus vieilles familles aristocratiques françaises. Dévasté par le drame, Malo est convaincu qu’il ne s’agit pas d’un suicide. En se lançant dans ses recherches, le duo infernal découvre que les monstres à l’origine de la mort de Marie n’en sont pas à leur coup d’essai et que toutes leurs proies gravitent au sein du même milieu. Pourtant, plus leurs investigations avancent, plus le mystère semble s’épaissir…Notre capitaine commence à soupçonner que cette affaire ne menace pas seulement quelque jeunes aristocrates, mais la république toute entière. Est-il encore temps de tout arrêter ?

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière Sur !

11 réflexions au sujet de « Lumière Sur (23) »

  1. Pourquoi pas… J’ai commencé Louis le Galoup du même auteur.
    Attention racontage de vie: je l’ai rencontré lors d’une fête médiévale à côté de chez moi. Il est tellement passionné par ce qu’il écrit que j’ai acheté le premier tome de Louis le Galoup. Je l’ai lu et adoré. J’espérais pouvoir le recroisé un jour pour acheter la suite, mais le covid tout ça tout ça…
    Fin du racontage de vie.

    Ce livre à l’air plutôt sympa en tout cas!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s