En ce mois de novembre, j’ai pu lire seulement 2 romans, mes occupations annexes m’ayant pris beaucoup de temps, j’ai eu du mal à trouver un rythme de lecture correct, avec seulement 844 pages lues ! J’ai tout de même pu ajouter 1 nouvelle entrée dans mon Challenge de l’Imaginaire, qui compte double grâce aux thèmes et défis relevés…

« Regretting You », est un roman bouleversant, une nouvelle pépite signée Colleen Hoover, qui aura su me faire vivre mille émotions, un récit de résilience, dont elle seule a le secret, avec des personnages forts, riches de justesse et de sensibilité. « Le Fils du Père Noël », est un roman qui parvient à détourner tous les clichés de la romance de Noël, c’est drôle, ça fait rêver, la magie de cette saison est plus présente que jamais, pour un récit moderne, fort en émotions, autant qu’en humour.
Et pour vous mes chouchoux, novembre a été propice à la lecture ?
Il faut dire que tu es bien occupée aussi.
Bien joué davoir vu Regretting You avant le film quand même.
Beau mois de décembre !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, au moins je peux affirmer que le roman est un million de fois mieux 😂 Merci beaucoup et bon mois de décembre à toi également !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Deux oui mais deux belles lectures ça compense toutes les mauvaises que tu aurais pu aussi avoir :). Prends le temps de te poser quand même et bonne. Semaine.
J’aimeAimé par 1 personne
Mais tu as tellement raison ! Merci beaucoup et bonne semaine à toi également 😘
J’aimeAimé par 1 personne
La qualité semble au rendez-vous 🙂
Le Fils du Père Noël a l’air très sympa et la j’aime beaucoup la couverture toute douce.
Bon mois de décembre.
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le conseille vraiment, c’est un petit bonbon parfaitement de saison ❤️
J’aimeAimé par 1 personne