Lumière sur… (227)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos petites maisons d’édition préférées, pour peut-être vous donner envie de craquer.


Cette semaine, c’est au tour du roman « Le Guerrier Brisé », tome 1 de la série « Les Protecteurs de l’Ombre », écrit par Jocelynn Drake et Rinda Elliott, d’être mis en avant !

Sa version papier : 19€

Sa version numérique : 6,99€

Sa maison d’édition : Bookmark 

Sa date de sortie : 13 août 2025

Résumé : La vie de Clay Green bascule le jour où une vieille folle armée d’un fusil le sauve et lui parle de monstres, de déesses et d’une fraternité secrète. Selon elle, Clay serait doté du pouvoir de la terre et devrait retrouver ses frères perdus pour contrer une invasion de créatures qui menacent de tout détruire. Dane Briggs, brisé par la disparition de sa famille, se noie dans le travail pour oublier. Pourtant, quand Clay débarque à sa porte, couvert de sang et à l’article de la mort, il relègue tout au second plan. Une aura de mystère et de danger enveloppe Clay et les individus qui le rejoignent. Le plus sage serait de fuir. Mais leur attirance irrésistible se transforme vite en baisers brûlants et l’en empêche.

À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur… !

2 réflexions au sujet de « Lumière sur… (227) »

Laisser un commentaire