Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d’une de nos petites maisons d’édition préférées, pour peut-être vous donner envie de craquer.
Cette semaine, c’est au tour du roman « Adriel », tome 1 de la série « Au Cœur de Lexington », écrit par Marilyne Weiss, d’être mis en avant !

Sa version papier : 19€
Sa version numérique : 6,99€
Sa maison d’édition : Bookmark
Sa date de sortie : 5 février 2025
Résumé : Adriel pensait vivre une journée de travail ordinaire en prenant son poste à la station-service de Lexington. Mais ce matin-là, tout bascule. Lorsque des hommes cagoulés font irruption, braquent la caisse et l’embarquent de force, il se retrouve immobilisé sur la banquette arrière de leur voiture, un sac en tissu sur la tête. Convaincu que sa dernière heure est venue, il s’accroche désespérément à la voix de l’un des ravisseurs, une voix qui lui promet que tout ira bien et qu’il sera bientôt libre. Relâché enfin, il est déterminé à oublier cette terrible épreuve. Mais très vite, il se rend compte que ce qu’il vient de vivre a laissé des séquelles profondes, ses journées deviennent un enfer peuplé de phobies sociales et de crises de panique incontrôlables. Un sentiment de colère et d’injustice grandit en lui. Alors, quelques jours plus tard, quand il reconnaît cette voix qui lui a parlé durant le trajet, il n’hésite pas. Il décide de suivre cet homme et de s’immiscer dans sa vie pour rassembler les preuves nécessaires à son arrestation. Mais est-ce vraiment prudent de côtoyer Zach, cet homme au tempérament calme et rassurant, dont la présence ne l’irrite pas autant qu’il le souhaiterait ? Et si ce dernier n’était finalement pas l’ordure qu’Adriel s’imagine ?
À la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur… !