Retour sur 2020

Cette année 2020 est enfin derrière nous, on ne peut pas dire qu’elle fut bonne et on ne peut qu’espérer que 2021 se déroule sous de meilleures auspices !

Heureusement, pour les lecteurs que nous sommes, les livres ont été notre plus beau refuge et il est temps de faire une petite rétrospective…Cette année, j’ai atteint mes objectifs, j’ai laissé beaucoup plus de place aux auteurs auto-édités, ainsi, j’ai fait des découvertes extraordinaires et j’ai pu également m’offrir le luxe de lire beaucoup plus de romans tirés de ma PAL personnelle, quel bonheur ce fut !

Je termine l’année avec 117 livres lus, soit 35013 pages de dévorées. Alors bien sûr, on ne clôture pas une année sans un petit top à vous présenter, indéniablement, mes 10 meilleurs moments de lecture…

Le Gang des Mamies – The Air he Breathes – La Fourmi qui rêvait de devenir Libellule – Nos Cœurs à Vif – Mon Cœur de battre s’est Arrêté – La Fille qui Danse – Les Amoureux de la Lune – Zoomancie – De Larmes et de Cendres – Rough

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la meilleure année qu’il soit, en espérant qu’elle soit plus douce et surtout, qu’elle soit aussi riche en découverte livresque que possible !

16 réflexions au sujet de « Retour sur 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s